Hikaru-chan Prêtresse de la Pureté
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : In my Bed !! Citation : It's because I love you so much... That I can't control myself... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Wink Up September 5th 2005 Ven 15 Fév - 16:39 | |
| Ueda Tatsuya
Si tu avais un mois de vacances...? J’irais à l’étranger. France, Canada, Suisse… ce serait vraiment bien si je pouvais aller là-bas. 2 semaines à me relaxer avec mes amis. Mon passeport est aussi très nouveau et parfait pour un tel voyage. Finalement, je pourrais utiliser mon vieux passeport sur lequel je ressemble à un singe et montrer à tout le monde le nouveau (rires). Au faite, sur la photo de mon nouveau passeport je suis blond… je ressemble à un faux américain (rires).[/color]
Si tu pouvais construire ta propre maison… ? Si je devais le dire avec un mot, ce serait « un manoir splendide ». (rires) Bien sûr j’aurais des servantes et une sécurité parfaite, et mon manoir aurait une maison pour les gardes. A l’intérieur, il y aurait une pièce pour chanter avec l’équipement pour les arrangements musicaux… quelque chose comme un studio serait important, n’est ce pas ? Il y aurai un studio d’enregistrement, et ce qu’il doit y avoir absolument serait une piscine couverte que tu peux utiliser tout au long de l’année. Pour le minimum, je veux avoir du personnel qui me lave le corps quand je prends un bain et me ventile avec un éventail après. (rires)
Si tu pouvais dire quelque chose à ta future épouse… ? Je suis désolé de toujours t’embêter. Je suis bon à rien. Chaque fois que j’aime une personne, j’ai juste à l’embêter. Mais ça veut juste dire que j’aime cette personne, alors s’il te plait, pardonne moi ! ... Mais c’est vraiment vrai. Si je ne suis pas intéressé, je ne les écoutes pas ni ne les regarde… Si j’embête une personne, c’est comme l’envers de l’amour. La personne qui a expérimenté mon amour dernièrement c’est Kawai de ABC (rires). Ses réactions face à mes embêtements sont gratifiantes. Kawai, je t’aime (rires).
Si un jour avait 36 heures, que ferais tu avec le temps en plus ? Non, je n’ai pas besoin de ça. 24 heures sont assez. Même maintenant, j’ai du temps pour moi-même. Je suis quelqu’un d’assez actif. Je suis habitué à aller au club de basketball, donc je jouerais probablement au basket avec mes amis. Batting ( ?), tennis, piscine… Je suis vraiment sportif, pas vrai ? (rires) (« Eh ? Tennis ? C’est la première fois que j’entends parler de ça ! » a dit un Taguchi surpris). Bah, je n’ai pas dit quelque chose d’aussi trivial tel que « Hier, j’ai joué au tennis ! » aux autres membres de KAT-TUN. (rires)
Si tu pouvais revenir 10 ans en arrière … ? J’aurai pour but de devenir un boxeur ! Si tu commence à faire ça vers l’âge de 10 ans, tu deviendrais surement un peu plus fort, non ? Je veux être fort. Alors je serais vraiment bon pour le bras de fer. Je ne suis pas faible, je pense, mais je pourrais battre mon opposant en un coup ! C’est quelque chose que tout les hommes admirent.
Si tu gagnais 100 millions de yen demain, que ferais tu avec ? Avec environ 70 millions j’achèterais une Ferrari vraiment cool et utiliserais les 30 millions restant pour la décoration intérieure et extérieure. Alors j’aurais une voiture pour 100 millions de yens ! Quel rêve… | |
|