Hikaru-chan Prêtresse de la Pureté
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : In my Bed !! Citation : It's because I love you so much... That I can't control myself... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Potato 2005-04 Ven 15 Fév - 18:52 | |
| Ueda Tatsuya – Le parfum inattendu d’une fille est super.
[Concert] Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant transpiré. J’ai tellement donné que pendant la seconde partie je ne pouvais plus respirer, c’était terrible. (rires) Mais le truc étrange c’est, peu importe à quel point mon corps me fait mal, si la performance recommence encore, je pourrais courir autant que j’en ai besoin. Cet sorte de pouvoir est fantastique ! Dans mon solo, j’ai présenté une chanson écrite par moi-même, cette fois, aussi, mais j’ai réécrite cette chanson encore et encore et j’ai géré pour l’avoir fini à temps. Pendant que je l’écrivais, j’étais compromis et je me disais « bien, c’est assez », je me sentais mieux de ne pas l’écrire que de le faire à moitié, mais je suis content, j’ai pu la terminer à temps, et ai pu la chanter durant la performance. En ce qui concerne le contenu, je ressens cette chanson comme un couple vraiment amoureux, non ? (rires) Je pense à écrire une chanson pour notre prochain concert national, mais comme l’été va venir, ce serait bien si je pouvais écrire quelque chose de pas trop réjouissant, mais plus avec un sentiment déchirant/bouleversant.
[DreamBoy] On s’entraîne dans une ambiance vraiment harmonieuse. Quand je vais à la salle d’entraînement, je termine toujours par être en mode lutte, je me fais toujours embêter par Goseki. (rires) Il a aussi apporté des gants de boxe et est devenu mon partenaire de boxe. (rires) Cette fois, tout les membres de ABC sont plutôt intéressant. La façon de jouer de Tsuka-chan quand il essais d’être en colère est tellement étrange que ça me donne envie de pleurer. (rires) Je me demande si ce sentiment de bonne entente entre nous tous vient aussi de cet entraînement.
[Saveur/Parfum] Le parfum des filles quand tu ne t’y attends pas est super. Par exemple celle du shampoing. Bien, et celle que je ne peux pas sentir est celle d’Akanishi (rires) parce qu’il a dit la même chose pour moi, n’est ce pas ?(rires) En ce qui concerne mes goûts, j’aime les choses qui ont un goût prononcé. Pensant que ce n’est peut être pas très bon pour ton corps… mais j’aime les choses qui ont une forte saveur ça les rend bien avec le riz.
| |
|