J'ai fait une traduction d'une interview que j'ai bien aimer, seulement je ne suis pas très forte en anglais, alors je m'excuse d'avance pour ma trad...
Akanishi Jin: 6 questions pour les lecteurs de Duet.Q1: Autrefois, vous avez dit que votre nourriture préférée était la combinaison de peperoncino avec de la bière au gimgembre.
Maintenant, est ce que vous aimez toujours ça ? S'il vous plaît, dites-nous quel nourriture vous aimez dernièrement?Hmm? Est-ce que j'ai dit cela? (Rires) J'aime le peperoncino mais ça va avec n'importe quelle boisson.
Récemment, si je mange des pâtes, je pense que je les préfère avec de l'encre de calmar. Il y a environ 3 magasin où je vais toujours. Je suis le type de personne qui préfère manger avec quelqu'un que tout seul si je finis mon boulot plus tôt, j'envoie un email (par téléphone) à mes amis tout de suite. Pour en revenir à la conversation, pour le moment, je suis accro aux pâtes à l 'encre de calmar.
Q2: Vous avez beaucoup d'amis mais vous êtes vous déjà disputez avec eux? Comment vous faites?Nous ne nous battons pas réèllement. Si on est pas d'accord sur quelque chose, nous nous le disons immédiatement. Quand bien même, si nous nous battions par exemple, nous résoudrions ça naturellement. Bien sûr, si je pense que j'ai eu faux, je m'excuserai convenablement. J'estime que j'ai environ le même nombre d'amis filles et garçons. Habituellement, je vais plutôt manger avec une amie fille. Mes amis m'appellent "Jin". Leurs personnalités sont differentes, mais ils sont tous une bonne bande de copains.
Q3: Récemment, comment passez-vous vos jours de congés? Allez-vous faire du shopping ou manger dehors?Hier, je me suis juste reposé, parce ce que avant-hier, après que j'ai eu finis le travail, 4 amis sont venus chez moi. Nous avons mangé un repas, nous nous sommes endormis vers 2h du matin et on s'est réveillés à midi.
Mes amis sont restés, mais quand mon petit frère est arrivé, nous sommes tous partis manger au restaurant italien. Ensuite, nous avons fait un karaoke. Nous avons chanter pendant 3 heures. Je n'ai pas chanter de chansons pop de Boys-band. Si je me souviens bien, nous avons chanté des chansons occidentales qui sont facile à retenir.
Il n'y a pas très longtemps, les membres du Yukan club ont fait une fête de nouvelle année, mais j'avais des choses à faire et je n'ai pas su y aller. Quel dommage! Soit dit en passant, Taguchi avait aussi quelque chose à faire et n'a pas su y aller non plus.
Q4: Quand est-ce que vous vous sentez heureux?Le moment où je vais me rendormir(après m'être réveillé) Même si c'est juste pour 5 minutes, si je peux me rendomir, c'est génial.
Q5: S'il-vous-plaît, dites nous ce que vous aimeriez faire en privé avec les autres membres en 2008?J'aimerais faire un combat de boxe avec Ueda, en privé. Au boulot avec la caméra qui tourne autour... Même si par chance, je portait un coup de poing chanceux sur Ueda, tout le monde se sentiraient désolé pour lui, n'est ce pas? La pensée d'ueda qui s'est entraîné avec tout sa force depuis 2 ans qui se fait battre par un novice comme moi... Voici pourquoi je veux le faire en privé. Mais si je remportais, ils parlerais constamment de ça dans la presse(rires).
Laissons Taguchi se joindre à nous! Hé bien, nous pourrions le faire avec koki, Kame et Nakamaru aussi. Quoique ce serait comme si nous étions dans un drama.
Je veux jouer au échecs japonais avec juste Nakamaru (rires). Parce que je ne joue pas avec les autres membres durant les jours de congés. Essayer quelque chose de nouveau pourrait être différent. Le jour du countdown (à la fin de l'année) juste après la performance, j'ai été dans la maison de Nakamaru. Nous avons joué aux cartes tous ensemble et c'était vraiment très amusant.
Q6: Dites-nous quelque chose que vous reccomandé au sujet de votre nouvelle chanson "LIPS"!Surveiller les CG du clip vidéo! Spécifiquement j'aimerais que vous remarquiez les pieds de micro. Je pense que c'est une chanson que vous pouvez réèllement retenir pour un concert, esperer le!
Source :
http://seishun-banzai.livejournal.com/2382.html