~~ I Love You ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ I Love You ~~

Forum consacré à Jin et Tatsuya

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Duet Nov 2006 - Tatsuya Ueda on fall fashion

AuteurMessage
Hikaru-chan
Prêtresse de la Pureté
Hikaru-chan

Féminin
Citation : It's because I love you so much... That I can't control myself...

Duet Nov 2006 - Tatsuya Ueda on fall fashion Empty
MessageSujet: Duet Nov 2006 - Tatsuya Ueda on fall fashion   Duet Nov 2006 - Tatsuya Ueda on fall fashion Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:53

Pour cette saison, une longue veste Chesterfield JK avec un jean cintrer qui donne une image fraîche et balancée.

~ Comment sont les vêtements que tu portes aujourd’hui ?
Une veste longue sur un jean stretch… j’ai le sentiment de porter difficilement ce genre de vêtements. Mais ce type de vêtements est aussi cool. Vu que je n’ai aucun vêtement de ce type là, ça me donne envie d’en acheter. Vous voyez – tout les jeans que j’ai sont usé. Donc quand je porte ce genre de vêtements, je me sens comme si j’allais à une soirée ou ce type de choses… Oui, mais si j’avais ce genre de vêtements, je ne les porterais probablement pas (rires). Mes cheveux sont toujours sans dessus-dessous. (rires)

~ Ueda-san, ça te va bien les vêtements de couleur noir, n’est ce pas ?
Oui. Étrangement, cette couleur me va bien (rires). Même avant, j’ai toujours aimé les couleurs sobres/monotones, je pouvais porter seulement ces couleurs là, et ça me va comme un gant ( « fit to a tee »). Récemment, Nakamaru et moi avons fait du shopping. J’ai acheté un tank top (marcel/T-shirt sans manches) et une étole, juste comme vous le pensez, les 2 étaient en noir. Le top est chic et accessoirisé avec une ceinture, c’est plutôt à la mode. Pour certaines occasions, comme lorsque je sors dehors pour voir une émission/spectacle, mes vêtements ont besoin d’avoir une image chic/élégante, pas vrai? Même pour ce genre d’évènement, juste en mettant une veste sur le top et ça sera bien. Moi, je suis le genre de gars auxquels les costumes ne vont pas ; cela ne donne aucune individualité, alors j’aime pas ça.

~ Pour cette saison (automne), quel type de vêtements as-tu envie de porter ?
Si c’est simple et uni, tout me convient. J’aime vraiment porter des vêtements de sport (exemple : T-shirt, jogging) et un bonnet/casquette. J’achète beaucoup de vêtements, mais la plupart d’entre eux sont pour les séances photos de magasines ou émission de télé (rires).Vous voyez ~ c’est juste que j’aimerai éviter que les gens pense « l’apparence de Ueda-kun est bizarre » s’il me voyait habillé avec des vêtements débraillés.

~ Quels objets complèterait ton image cet automne ?
Pour l’automne, je pensais à porter une longue écharpe, même avant qu’il ne fasse très froid. Je l’avais déjà dit avant, je pense que porter une longue écharpe avec un t-shirt à manches courte est cool. Ahmm, autres choses ? comme peut être des lunettes de soleil. Oui, hier j’en ai acheté une paire… Je suis un mec étrange… On se baladait avec Nakamaru, et j’en ai acheté une paire juste comme ça… Elles sont grande !! Quand je les ai essayé à la maison… ahmm je les porterais sûrement jamais nulle part (rires).

~ Dernièrement, peut tu nous dire ce que tu as fait récemment?
Comme d’habitude, je suis juste allé à la salle de gym faire de la boxe. Si j’avais encore plus de temps, j’irais sûrement m’entraîner encore plus souvent. Ah, récemment je suis allé voir des feux d’artifices. Nous (sa famille) avons 4 golden retrievers.
Y en a un qui est allé à l’école pour apprendre à être agile, pour les courses d’obstacles. C’était des feux d’artifices organisés par son école, où je me suis rendu avec un ami à moi du voisinage. C’était trop amusant !! Uhm… et puis… moi et mon ami on s’est dit qu’on irait à la plage (rires), mais nous n’y sommes finalement pas aller. Ah c’est dommage !! C’est tout pour aujourd’hui (rires).

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1