~~ I Love You ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ I Love You ~~

Forum consacré à Jin et Tatsuya

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Duet octobre 2006

2 participants
AuteurMessage
Hikaru-chan
Prêtresse de la Pureté
Hikaru-chan

Féminin
Citation : It's because I love you so much... That I can't control myself...

Duet octobre 2006 Empty
MessageSujet: Duet octobre 2006   Duet octobre 2006 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:34

(pour l'instant que la fin ^^)

Ueda Tatsuya

Quelle est ta saison préférée ?

Tatsu : L’automne. La température est bonne en automne, j’ai envie de faire de la randonnée, me baigner dans les onsens, regarder les feuilles rouges tomber…Quelle agréable atmosphère.

Que ferais tu si tu attrapais froid ?

Dormir ! Ensuite je transpirerais beaucoup, et boirais beaucoup d’eau, pour ensuite ne plus arrêter d’aller aux toilettes !

Qu’est ce que l’ « amour » pour toi ?
Un divertissement ! Dans le bon sens, parce que ça t’apporte du bon temps.

Quand tu es amoureux, comment changerais tu ?
Je serais heureux tous les jours. Même quand je vais à la boxe avec mes amis, je suis aussi très heureux ^^ mais, l’amour reste la chose la plus heureuse.

Ta méthode de confession ?

« Je t’aime » ?! Ah, je sais pas ! Je n’ai aucune expérience en ça.

Ton rendez-vous idéal… ?

Aller au parc d’attraction très tôt le matin ! J’adore les montagnes russes !!

Qu’est ce que tu offrirais comme cadeau d’anniversaire à ta petite amie ?
Je passerais toute la journée avec elle, je l’accompagnerais dans ses endroits préférés… Puis je lui réserverais un diner luxueux.

Quel est le menu que tu aimerais que ta femme te prépare ?

Généralement, tout est bon ! Mais si je devais penser aux besoins musculaires, je préfèrerais un plat riche en protéines… Donc un plat d’haricots serait le mieux. Je ne sais pas comment on le prépare, alors peut être, je le ferais avec des quenelles et beaucoup beaucoup beaucoup d’aïe.

Quand tu auras des enfants dans le futur, que voudrais tu faire pour eux ?
Tout. Si c’est une fille, je l’emmènerais partout où je vais ! Je serais un père vraiment irritant.

Dans quel type de maison voudrais tu habiter ?

Une très très très très grande maison ! Avec une sécurité très très très strict !

Comment passes tu une nuit blanche ?

En parlant au téléphone. Même si c’est en plein milieu de la nuit, j’oblige mes amis à parler avec moi alors qu’ils sont à moitié endormi !(rires)

Quelles sont tes expectations pour un homme ?

Un boxeur. L’entraîneur, les séniors, les membres du groupe de boxe, tous m’ont appris plein de choses et c’est si étonnant. J’ai la pensée « j’aimerais être comme eux » avec moi, n’importe quand je vais à la boxe.

Choisis un animal qui te décris ?

Un chat. Comme s’il allait s’enfuir au moment où je ne le regarderais plus… Et s’il a envie de revenir à mes côtés, il reviendra plus tard. Je fais les choses selon mon humeur, exactement comme les chats.

Quelle est la chose que tu veux apprendre maintenant ?

L’éclairage. Quelle sorte de couleur y a-t-il, comment je l’allume ; si je pouvais apprendre ça, je serais capable d’utiliser cette connaissance lors des concerts la prochaine fois.

Ce que tu as envie d’essayer maintenant ?

Tout ce qui est en relation avec la musique !

Tes points faibles ?

Ma nuque. Je ne peut pas entraîner ma nuque, donc quand je me prend un coup, ma tête commence à partir dans tout les sens (rires). Euh~ est ce que c’est une faiblesse ?!!

Quand ressens tu le sentiment d’être vraiment beau ?

Quand je tape dans le sac de sable ! Bien que je ne puisse pas me voir moi-même quand je m’entraîne, je continue de penser que ce à quoi je ressemble dois être très très attirant.

Dans 10 ans, que serais tu entrain de faire ?

Bien que ce ne soit qu’un souhait, j’espère pouvoir avoir un concert solo. Je serais vraiment très content. Et puis ~ je serais marié avec des enfants !

L’avantage d’être une célébrité ?
Je peut faire des concerts, des LIVES et des émissions. Mais je ne peux plus apparaître en public comme et quand j’aimerais. Ma liberté est vraiment limité.

La chose la plus embarrassante qui ai pu t’arriver ?

Quand j’étais en 6ème année de primaire, je suis parti à la plage avec ma famille et amis. Soudain j’ai eu très mal au ventre et je pouvais pas le supporter alors j’ai XXX dans la rivière. (rires)

Que ferais tu pour changer ton humeur ? (de triste à heureux)

Sortir dehors avec mes vieux amis, parler de choses qui n’ont pas de rapport avec le boulot.

Ton plat préféré ?
Les doughnuts. Je détestais le lait quand j’étais jeune, mais je me force moi-même à en boire tous les jours.

Que ferais tu si tu te réveillais un jour et découvrais que tu es devenu une fille ?
Je porterais les vêtements les plus sexy de la Terre, et irais faire un tour à Shibuya ! J’essaierais de faire que tous les mecs saigne du nez et de les séduire. (rires)

Quel genre de vie voudrais tu vivre, si on t’annonçait qu’il te reste plus qu’1 an à vivre ?

La passer avec cette importante personne.

Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, que voudrais tu qu’il soit ?
J’aimerais faire de la personne que j’aime s’intéresse à moi. C’est le must.

Tu joues à la loterie et gagne 1 billion de dollars, comment tu le dépenserais ?
Le tour de l’océan. (tour du monde) Je naviguerais partout avant que j’ai fini de dépenser mon argent. La première destination serait l’Italie ou la France. Je trouverais my femme là-bas.

Saut à l’élastique et parachute, lequel tu choisis ?

Parachute. Si il y a une vraiment bonne sécurité et si mon intestin tient le coup.

Quelle est la chose que tu sauverais s’il y avait le feu ?

Mon téléphone portable. Je voudrais pas perdre le contact avec mes amis.

Choisis entre : 1) un médicament pour devenir un enfant
2) un médicament pour devenir un adulte ?

1) Je veux travailler vraiment dur pour mes études.

Si tu pouvais avoir un pouvoir surnaturel ?
J’aimerais être capable d’aller n’importe où j’ai envie juste en y pensant. Alors je m’amuserais jusqu’à ce que je sois trop fatigué dans la nuit, je pourrais juste m’endormir immédiatement dans mon lit.

Pense à toi durant les années 20… ?
Etre à l’étranger, marié à une caucasienne, habité dans un château !

Si tu étais une fille, qui parmi KAT-TUN choisirais tu comme petit ami ?

Aucun. Ce serait trop embêtant, peu importe qui ce serait…

Etre populaire auprès des filles ou être populaire auprès des garçons, lequel est le mieux ?
Les filles !! ~Tant que t’es un homme, tu espèrerais faire que les filles cries et deviennent folles !

Ton journal ou ton contrôle, par lequel te sentirais tu le plus embarrassé s’il était vu par les autres ?

Je n’ai pas l’habitude d’écrire un journal alors je choisis le contrôle. :]

Ta copine et ta famille sont tombé dans l’eau, si ton bateau ne pouvait contenir plus qu’une seule personne, qui sauverais tu ?
Honnêtement je sauverais ma copine, mais je n’ai ni envie de perdre ma famille ni mes amis ! Eh ? Je saute dans l’eau et fais grimper tout les autres. :]

Si tu pouvais vivre avec un membre de KAT-TUN pour le restant de ta vie, lequel tu choisis ?
Si je veux vivre une vie heureuse je choisirais Jin. Si c’est une vie paisible, je choisirais Junn. Mais je choisirais quand même Jin, parce que j’apprend la guitare alors on pourrait s’entraîner ensemble.

Choisis entre : 1) Le tour de la planète. 2) le tour du monde ?
Evidemment le 2 ! Si je choisis le 1) j’ai peur de rencontrer une météorite et de.. GAME OVER !!

Choisis entre : 1) une fille rondelette et mignonne ou 2) une fille mince et qui à un jolie visage ?
Si je devais choisir, je préfèrerais quelqu’un qui est mince.

Qu’emmènerais tu sur une ile déserte ?

Quelqu’un avec qui je peux parler. A propos de la nourriture… je suis sûr que ça doit être quelque part…

Aimes tu l’hiver ?
Eumh… Moitié-moitié… j’aime la neige, mais comme j’ai les os fin, alors je déteste qu’on me voit porter des manches longues…

Dans quel conditions une personne pourrais te manquer ?

Quand mon corps devient chaud ! (rires) suivit d’une nuit de solitude, c’est vraiment solitaire… ~ un sentiments maladif…

Le meilleur rendez vous en hiver… ?
Rester toute la nuit dans un hôtel de parc d’attraction. Ca me donne un sentiment d’ « adulte ». Je me demande toujours quand je pourrais faire ça…

La meilleure ambiance pour une confession durant l’hiver… ?

Dans la rue, sous le sapin de noël géant.

Si ta copine t’offrais un cadeau fait à la main, que voudrais tu que ce soit ? ou n’as-tu pas envie de recevoir des cadeaux fait à la main ?
Une écharpe ! Parce que si c’est fait à la main, je la porterais tous les jours, spécialement pendant le début de notre relation.

Comment penses tu qu’une fille peut être mignonne en hiver ?

Des bottes et une mini jupe. Sa veste serait une veste de kimono… Quand elle l’enlèvera ça fera battre mon cœur plus vite…

Qu’achèterais tu pour les membres de KAT-TUN pour noël ?

Kame – de la nourriture en cas d’urgence ! Quand il y a une urgence, ce serait très bien s’il y avait de la nourriture, pas vrai ?
Jin – un bol, il en aura besoin quand il aura faim, non ? :]
Junn – une console de jeu, il adore ça, alors je lui en achèterais une nouvelle !
Koki – un rasoir. Il pourra raser ses cheveux n’importe quand, n’importe où ! C’est la haute technologie !!
Tatsu – un synthé électrique :] récemment j’en ai vu un très attirant ! Qui voudrais me l’offrir ?!!
Maru – une nouvelle perruque qui le rendrait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Riris
Admin
Riris

Féminin

Duet octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Duet octobre 2006   Duet octobre 2006 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:11

Citation :
Quelle est la chose que tu veux apprendre maintenant ?
L’éclairage. Quelle sorte de couleur y a-t-il, comment je l’allume ; si je pouvais apprendre ça, je serais capable d’utiliser cette connaissance lors des concerts la prochaine fois.

Ah bé moi je l'ai déjà apprit comment on gère l'éclairage. Même que je me suis brulée le bout des doigts xD.

Citation :
La chose la plus embarrassante qui ai pu t’arriver ?
Quand j’étais en 6ème année de primaire, je suis parti à la plage avec ma famille et amis. Soudain j’ai eu très mal au ventre et je pouvais pas le supporter alors j’ai XXX dans la rivière. (rires)

Duet octobre 2006 402525 Duet octobre 2006 14283 Je ne veux pas imaginer la scène
Citation :

Tu joues à la loterie et gagne 1 billion de dollars, comment tu le dépenserais ?
Le tour de l’océan. (tour du monde) Je naviguerais partout avant que j’ai fini de dépenser mon argent. La première destination serait l’Italie ou la France. Je trouverais my femme là-bas.

Ah Hika je pense que ça a peut etre du te faire plaisir ^^
Citation :

Si tu pouvais vivre avec un membre de KAT-TUN pour le restant de ta vie, lequel tu choisis ?
Si je veux vivre une vie heureuse je choisirais Jin. Si c’est une vie paisible, je choisirais Junn. Mais je choisirais quand même Jin, parce que j’apprend la guitare alors on pourrait s’entraîner ensemble.

Héhé l'inséparable duo, on ne change rien ^^
Citation :

Si ta copine t’offrais un cadeau fait à la main, que voudrais tu que ce soit ? ou n’as-tu pas envie de recevoir des cadeaux fait à la main ?
Une écharpe ! Parce que si c’est fait à la main, je la porterais tous les jours, spécialement pendant le début de notre relation.

Alors là c'est Koki qui a copié sur sa réponse un an plus tard.

Citation :
Qu’achèterais tu pour les membres de KAT-TUN pour noël ?
Kame – de la nourriture en cas d’urgence ! Quand il y a une urgence, ce serait très bien s’il y avait de la nourriture, pas vrai ?
Jin – un bol, il en aura besoin quand il aura faim, non ? :]
Junn – une console de jeu, il adore ça, alors je lui en achèterais une nouvelle !
Koki – un rasoir. Il pourra raser ses cheveux n’importe quand, n’importe où ! C’est la haute technologie !!
Tatsu – un synthé électrique :] récemment j’en ai vu un très attirant ! Qui voudrais me l’offrir ?!!
Maru – une nouvelle perruque qui le rendrait beau !

Tatsuya c'est mon pote là mdr. Un rasoir pour koki c'est sympa mais moi c'est pas pour sa tête que je lui en offrirai.
Hikaru-chan
Prêtresse de la Pureté
Hikaru-chan

Féminin
Citation : It's because I love you so much... That I can't control myself...

Duet octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Duet octobre 2006   Duet octobre 2006 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:41

Riris a écrit:

Citation :

Ah Hika je pense que ça a peut etre du te faire plaisir ^^

Il aime les filles étrangères... il est non asiat comme Jin donc c'est mort ^^ (enfin je pense ^^) merci quand même Riris ^^
Contenu sponsorisé

Duet octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Duet octobre 2006   Duet octobre 2006 Icon_minitime

Duet octobre 2006
Page 1 sur 1