Hikaru-chan Prêtresse de la Pureté
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : In my Bed !! Citation : It's because I love you so much... That I can't control myself... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Tatsuya fait de la boxe Ven 22 Fév - 15:24 | |
| Cartoon KAT-TUN avec Kataoka Tsurutaro (Yuukan Club) épisode 29.
Kataoka-san a eu sa licence de boxe il y a 20 ans, quand il avait 33 ans alors qu’il était comédien.Tatsu : Je continue d’aller à la gym, mais… Kataoka : Pour quoi ?Tatsu : Faire de la boxe. Kataoka : Tu n’es pas intéressé à avoir une licence ?Tatsu : S’il y avait une chance… Kataoka : Ca fait combien de temps que tu vas à la gym ?Tatsu : 2 ans. Kataoka : Alors tu devrais en obtenir une.Maru : Combien de temps cela vous a pris ?Kataoka : 1 an. Tu dois te concentrer. Kataoka et Tatsu enfile les gants de boxe. Tatsu enlève ses chaussures et ses chaussettes.Kataoka : Tu fais ça en style autonome ?Tatsu : Oui. Junn : C’est étonnant !Kataoka à Tatsu : Tes revers sont fort !Maru : C’est cool !Kataoka : Tu pourrais faire un KO avec ça !Tatsu qui salut : Merci ! Tout le monde applaudit.Kataoka : Regardons tes 1-2.Tatsu envois des coups.Kataoka : Ton coup droit est bon! Les coups droits et les revers gauche pourraient être ses armes ! Il donne des coups forts ! Mes mains me font mal.Tatsu : Mon prof de gym m’a dit la même chose. Mes bras sont long. Kataoka : Oui, ton atteinte est longue ! C’est long ! Si je reste comme ça, mes mains sont repoussées en arrière ! Maru : Alors Ueda sera un pro ?Tatsu : Devrais-je prendre le test ? Kataoka : Laissons le faire le test ! Il y a pas mal de comédien qui ont la licence… Mais il n’y a aucune idole de la chanson. Ce serait trop cool si tu y arrivais !
| |
|