Hikaru-chan Prêtresse de la Pureté
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : In my Bed !! Citation : It's because I love you so much... That I can't control myself... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Tatsuya avec des lunettes. Ven 22 Fév - 16:01 | |
| Cartoon KAT-TUN avec Yanagihara Kanako.
Maru lit: Question – quel action de mecs font que ton cœur bat plus vite ? Réponse – Quand il enlève ses lunettes.
Kame : Oh, ça peut être fait. Tatsu : Juste enlever mes lunettes normalement, ça ira ? Kanako acquiesce. Tatsu enlève ses lunettes. Kanako crie : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH~~ !! Elle applaudit. Junn : Tu mens !! Tu as fait semblant, pas vrai ?! Kanako : Non ! Non ! Maru : C’est suspect ! Kanako : Non ! Non ! Non ! Quand il enlève ses lunettes, il a l’expression « sur le point d’être embrassé » ! Tatsu sourit et croise ses jambes. Koki : Ca marche pas avec des lunettes de soleil ? Kanako : C’est un peu différent. Avec des lunettes, c’est plus classe. Tout le monde fait « oh ». Koki : C’est la première fois que j’entends quelqu’un dire ça. Kanako : Oui, attirée par l’action d’enlever les lunettes.
Jin : Tu aimes qu’ils les enlèves d’une façon particulière ? Kanako : J’aime quand ils les enlève d’une main. D’une seule main. (je crois que c’est ça le contexte ^^) Tatsu : Ok, alors maintenant je suis entrain de lire… Maru : Il est entrain de lire. Tatsu agit comme s’il lisait, puis enlève ses lunettes. Kanako cris : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ~ !! Kanako : Ah, c’est bien ! Vraiment bien ! Tatsu sourit. Maru : C’est juste retirer des lunettes… Kanako : Non, non ! Ceux qui regarde vont forcément hurler « UWAHH !! » devant leur télé ! Tout le monde rigole. Kame se lève : Tout le monde va « UWAAAAAAAAAAH !! » Kanako : Oui !! Koki : Pourquoi ton sentiment est celui de tout le monde ?! Ils rigolent tous. | |
|
Hitoshi-kun My Smooch
| Sujet: Re: Tatsuya avec des lunettes. Ven 22 Fév - 18:46 | |
| C'est le cartoon que je me suis refait aujourd'hui...
Trop marrante sa réaction XD
Merci Hika..^^ | |
|