Hikaru-chan Prêtresse de la Pureté
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : In my Bed !! Citation : It's because I love you so much... That I can't control myself... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Tatsuya fait de la boxe [encore] Ven 22 Fév - 15:51 | |
| Cartoon KAT-TUN avec Yamamoto Norifumi – « Kid » épisode 30
Maru : Ueda veut essayer. Jin : On ne va pas voir Ueda le faire ? Est-ce que vous pouvez l’observer, Kid-san, s’il vous plait ? Kid : Pas de problèmes. Junn : Hop t’y vas, Uepi ! Kame: C’est une vraie chance! Maru : C’est une opportunité rare. Jin : Ca va être étonnant !
Tatsu enlève ses chaussures et chaussettes, et encore une fois, dans son style autonome, il prend les positions de combats. Kid se positionne aussi.
Tatsu envois des punch 1-2 Kid : C’est bien !
Tatsu envois des punch 1-2, encore une fois. Kid : Ta droite est bonne ! (Comme Kataoka-san dans l’épisode 29, les bras de Kid ont été poussé en arrière, chaque fois que Tatsu envoyait un punch, comme ses bras sont long, par conséquent, quand il atteint le but, c’est bien. Bien sûr n’oublions pas que les punchs de Tatsu sont puissant spécialement quand il arrive à repousser quelqu’un comme Kid… je veux dire, y a qu’à regarder la différence de taille…)
Tatsu envois encore des punch, mais soudain Kid l’attaque… Mais Tatsu est bon alors… Kid, à propos de Tatsu : Sa garde est bonne ! Tout le monde applaudit et dit « cool !» Kid : Son coup droit à l’air bon !
Tatsu envois des revers. Kid : C’est bien ! (Il le dit une fois encore quand Tatsuya envois un autre revers) Junn : Ca sonne cool !
Tatsu envois d’autres coup, mais Kid l’attaque encore une fois, mais Tatsu arrive à avoir une bonne garde.
Maru : C’était comment ? Tatsu : C’était merveilleux ! Merci beaucoup !
A propos de la corde à sauter…
La corde à sauter à été faite à partir de cuir, donc, comme la plupart des matériaux de boxeur qu’ils utilisent… c’est lourd !! Tout le monde à part Tatsuya les ont trouvés lourd.
Junn : Ueda doit être bon à ça Tatsu enlève ses chaussures et ses chaussettes. Maru : Pieds nu.
Tatsu : Je n’utilise pas une corde lourde comme celle-ci. Kame : Ca à l’air cool ! Tatsu : Mon prof de gym m’a dit d’aller plus vite les 30 dernières secondes. Kid : Les 30 dernières secondes ? Tatsu : Oui. Accélérer à la dernière minute. Jin : Le faire pendant 3 minutes c’est important en boxe, non ? Tatsu : C’est vrai. Kid : Whoa, c’est dur ! Au début, je tuais presque mes mollets. Koki : Ouais, ça doit faire mal aux mollets et aux poignets.. (parce qu’ils utilisent leur poignets et non leurs épaules afin de perdre moins d’energie.) | |
|